cgPage d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vign_grillo_spa
 
MOTOCULTEUR GRILLO
Le motoculteur est un moyen de travail très précieux soit dans le domaine agricole que potager. Son utilisation principale est la labour du terrain et, grâce aux nombreuses accessoires disponibles chez Grillo, peut vous offir plusieurs solutions de travail .

 Le motoculteur est utile dans toute saison!  
En printemps s'utilise pour fraiser le terrain finement pour le préparer au semis

En été, pour fraiser le terrain entre les rangs en obtenant une terre meuble et sans de mauvaise herbe en permettant, donc, à l'humidité et à l'eau d'y pénétrer

En automne c'est très important fraiser la zone cultivée pour broyer et enfouir les plantes restantes. De cette façon on donnera origine à un compost qui fera décomposer le matériel au sol en ajoutant de la nourriture organique prête pour le printemps successif.

Les motoculteurs Grillo sont équipés d' un embrayage avec engrenages en bain d'huile et des roulements,obtenu grâce à notre expérience de plus de 50 ans dans le secteur. Le mouvement des roues est indépendant de celui de la prise de force à laquelle sont attachés les accessoires; cela simplifie les déplacements et rend le motoculteur Grillo une machine sûre et simple à utiliser. 

La fraise du motoculteur Grillo est composée par 4/6 lignes de fraises en acier qui arrivent à couper finement le terrain avec 20 rotations par chaque révolution de la roue. Le capot-fraise, conforme aux rigides normes UE, est en tôle et est réglable en largeur selon le numéro de fraises qu'on veut utiliser. 

Les mancherons des motoculteurs Grillo sont tous réglables en hauteur et déportable latéralement du guidon afin de répondre aux exigences de chaque opérateur. 
 
GRILLO : MOTOCULTEUR G110D
Vign_GRILLO_110_D

Moteur : HONDA GX 390 OHV
Cylindrée :389 cc 
Puissance 11.7 CV (8.7 kW)
Capacité réservoir carburant : 6.1 L
Fraise
70 cm 6 couteaux réglable de 47 cm-58 cm
Profondeur de travail : 16 cm
Vitesse :3 vitesse Avant + 3 vitesse Arrière : 1ère marche Av. 1,3 km/h, 2ème marche Av. 2,4 km/h,       3 ème marche Av. 5 km/h  1ère marche Ar. 0.7km/h, 2ème marche Ar. 1.5 km/h, 3 marche Ar. 3.2 km/h
Différentiel avec blocage par levier sur le mancheron

 
VIDEO AVEC LA FRAISE
 
VIDEO AVEC LE BRABANT 180°
 
VIDEO AVEC LE BUTOIR
 
Vign_logo_HONDA
 
MOTOBINEUSE FJ 500 SE /SER
Vign_FJ_500
© 2013
Créer un site avec WebSelf